Economie, La Crau

Réussite COOPAZUR

En 2020, 20/20 pour COOPAZUR – JARDICA !

Avec à la clé de cette réussite collective, une équipe qui assure ! Ainsi, l'année 2020 a été marquée par la mise en place de nouveaux services à destination des clients et des adhérents.

Au cours de ces derniers mois, marqués par la crise sanitaire qui perdure sur le territoire, la coopérative COOPAZUR JARDICA est restée au service de sa clientèle. 

« Avec cette crise sanitaire, c'est une année un peu particulière que nous avons vécu. Malgré tout, COOPAZUR JARDICA a continué ses différentes missions auprès de ses adhérents, en continuant d'assurer leur approvisionnement. Je rappelle que la coopérative est restée ouverte pendant toute la durée du confinement », souligne, avec satisfaction, Alain Camus, Directeur Général. 

Il poursuit : « Notre entreprise décline un certain nombre d'activités (agrofournitures, matériel et motoculture, fournitures diverses pour les jardins et les animaux…). Ces produits sont autant destinés à une clientèle d'adhérents professionnels que de particuliers.

NOUVELLE PAGE

Depuis la sortie du confinement, une nouvelle page s'est ouverte pour COOPAZUR et JARDICA. Les équipes sont restées mobilisées et ont assuré le fonctionnement de l'entreprise, tout en préparant toute une batterie de nouveaux services, misant sur l'innovation et le service à la clientèle. Faisant le bilan de la période de confinement et de post-confinement, Alain Camus a souhaité apporter des ajustements au fonctionnement de la coopérative, notamment pour améliorer la relation avec le client et renforcer la proximité avec la clientèle, malgré le respect de la distanciation physique et le digital est à l’ordre du jour. Pour cette clientèle, COOPAZUR JARDICA veut améliorer le confort d'achat et reste ouvert aux horaires habituels (8 heures - 12 heures et 14 heures - 18 heures).

Enfin, COOPAZUR JARDICA respecte les contraintes de distanciation physique dans son enceinte et les consignes sanitaires en vigueur (port du masque obligatoire, respect de la distanciation, sens de circulation dans le magasin, à l'extérieur et au niveau des drives, dont celui de la motoculture). 

Gilles CARVOYEUR

 

Photo : Alain Camus, directeur général de COOPAZUR au micro de Thierry Cari

 

A NOTER...

DE NOUVEAUX SERVICES CONNECTES

Répondre aux attentes des clients fidèles est devenu un nouveau challenge pour COOPAZUR JARDICA. Ainsi, en ce qui concerne la clientèle de professionnels, la coopérative propose un service renforcé en drive avec un point d'encaissement et de mise en compte. Toujours à l'attention des professionnels, COOPAZUR JARDICA a aménagé le parking pour bénéficier d'emplacements de retrait dédiés et réservés. Pour la clientèle d'agriculteurs et professionnels des espaces verts, la coopérative met en place une seule adresse mail pour la commande des produits, de sort que celles-ci soient préparées dans l'ordre d'arrivée : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avec cette adresse mail dédiée (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), la coopérative peut plus facilement préparer les commandes des clients professionnels et adhérents, sous la forme d'un drive réservé.

 

 

Demo

L'actualité économique et politique du littoral varois

Edité par ADIM (fondée en 1983)

174, rue Eugène Baboulène - Apt.43 - Bât.B - BP 06

83250 La Londe les Maures